Formulaire de réclamation soins
Nos collaborateurs s’engagent à fournir chaque jour des soins de qualité. Malgré tous leurs efforts, il peut néanmoins arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu.
Comment déposer une plainte ?
1. Discutez avec le collaborateur concerné:
C’est généralement le chemin le plus court vers l’information ou une solution. Vous ne vous sentez pas suffisamment écouté(e) après avoir parlé avec le collaborateur ? Contactez le bureau régional pour obtenir de l’aide.
2. Discutez avec l’Ombudsdienst de Familiehulp
Si le contact avec le collaborateur ou le bureau régional n’aboutit pas à une solution satisfaisante ou si vous préférez une intervention neutre et indépendante, vous pouvez vous adresser à notre Ombudsdienst.
L’Ombudsdienst joue un rôle de médiateur et ne prend donc pas lui-même position.
Vous trouverez plus d’informations dans le règlement d’ordre intérieur.
Numéro de téléphone gratuit de l’Ombudsdienst :
080011158
joignable le lundi, le jeudi et le vendredi de 9 h à 12 h 30
Formulaire en ligne de l’Ombudsdienst :
Adresse postale :
Familiehulp - Ombudsdienst,
Hélène Dutrieuxlaan 10/001, 9051 Gand
3. Contactez les pouvoirs publics
Si vous n’êtes pas satisfait(e) après l’intervention de l’Ombudsdienst, vous pouvez contacter le Departement Zorg (Département Soins).
Numéro de téléphone du Département Soins :
Adresse e-mail du Département Soins :
Adresse postale du Département Soins :
Departement Zorg, Afdeling Woonzorg, Team Thuiszorg,
Boulevard du Roi Albert II 15 boîte 497, 1210 Bruxelles