Formulaire de réclamation garde d’enfants

Nos collaborateurs s’engagent à fournir chaque jour des soins de qualité. Malgré tous leurs efforts, il peut néanmoins arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu.

Logo Kinderdagopvang op roos achtergrond

Comment déposer une plainte ?

1. Discutez avec le collaborateur concerné

C’est généralement le chemin le plus court vers l’information ou une solution. Vous ne vous sentez pas suffisamment écouté(e) après avoir parlé avec le collaborateur ? Contactez la crèche pour obtenir de l’aide.

2. Discutez avec l’Ombudsdienst de Familiehulp

Si le contact avec le collaborateur ou la crèche n’aboutit pas à une solution satisfaisante ou si vous préférez une intervention neutre et indépendante, vous pouvez vous adresser à notre Ombudsdienst.  

L’Ombudsdienst joue un rôle de médiateur et ne prend donc pas lui-même position. 
Vous trouverez plus d’informations dans le règlement d’ordre intérieur.

Numéro de téléphone gratuit :

080011158 


joignable le lundi, le jeudi et le vendredi de 9 h à 12 h 30

Formulaire en ligne

 

Adresse postale :

Familiehulp - Ombudsdienst,
Hélène Dutrieuxlaan 10/001
9051 Gand

3. Contactez les pouvoirs publics

Si vous n’êtes pas satisfait(e) après l’intervention de l’Ombudsdienst, vous pouvez contacter Opgroeien.

Numéro de téléphone : 

078170000

Formulaire en ligne

Formulaire Opgroeipunt