Étudiant(e) jobiste aide-soignant
Envie d’un job d’étudiant en tant qu’aide-soignant(e) dans le domaine des soins à domicile ? Vous avez un cœur pour les personnes dépendantes ?
Ce job d’étudiant chez Familiehulp est fait pour vous !
Choisir un emploi chez Familiehulp, c’est aussi
Travailler dans votre région
Un bon équilibre entre travail et vie privée
Un salaire correct et payé à temps
Un emploi d’étudiant(e) jobiste aide-soignant(e)
En tant qu’étudiant(e) jobiste, vous mettez chaque jour les soins et le soutien de Familiehulp en pratique. Familiehulp fournit des soins à domicile en petites équipes autonomes composées d’aides-soignant(e)s et d’aides-ménagers/aides-ménagères. Avec vos collègues, vous êtes responsable des clients de votre région.
Notre environnement de travail et notre culture
Chez Familiehulp, nous pensons qu’en plus d’un salaire correct et payé à temps, un bon climat de travail entre collègues et une estime de ce que vous faites sont également importants. Nous vous accordons en outre la confiance nécessaire pour travailler de manière autonome et indépendante, avec suffisamment de variété dans vos tâches.
En tant que plus grande organisation de soins familiaux en Flandre et à Bruxelles, nos #faiseursdedifférence font chaque jour la différence pour offrir à nos clients les meilleurs soins et le meilleur soutien possibles. Nous soutenons quotidiennement des familles et des personnes qui ont besoin d’aide.
Vous souhaitez contribuer à notre histoire ? Familiehulp recrute sur la base des valeurs, des compétences et des talents, sans distinction d’âge, de sexe ou d’origine.
Nos garanties lorsque vous travaillez chez Familiehulp
Faire la différence nous unit
Autonomie basée sur la confiance
Attention portée au faiseurdedifférence en tant que personne
Vous êtes plutôt à la recherche d’un job d’étudiant dans nos services d’appui ?
Vous n’êtes pas titulaire d’un certificat ou d’un diplôme dans le domaine des soins, mais souhaitez nous rejoindre en tant qu’étudiant(e) jobiste ?
Familiehulp offre également des possibilités d’emploi en tant qu’étudiant jobiste dans d’autres fonctions (administration, RH, etc.).