Soins psychologiques de première ligne
Vous avez des préoccupations, des troubles ou des doutes ? Avec nos psychologues, vous pouvez parler ouvertement de ce qui vous préoccupe en toute confiance.
À qui s’adressent les soins psychologiques de première ligne ?
Nos psychologues sont là pour tout le monde. Il n’est donc pas nécessaire d’être client de Familiehulp.
Que pouvons-nous faire pour vous ?
Vous traversez une période difficile ? Vous êtes confronté(e) à des troubles psychiques tels que de la morosité, de l’anxiété, une addiction ou des problèmes de sommeil ? Vous ne cessez de broyer du noir et n’arrivez pas à vous en sortir seul(e) ou avec l’aide de votre entourage ? Un(e) psychologue est là pour vous.
Les psychologues de Familiehulp offrent un cadre sécurisé et soutenant où vous pouvez parler librement de vos troubles psychiques ou de vos autres préoccupations. Par le biais d’entretiens individuels ou en groupe, nous vous aidons à améliorer votre bien-être mental d’une manière accessible.
L’aide chaleureuse et l’accompagnement intense m’ont donné plus de confiance en moi. Je suis maintenant plus fort dans la vie. Grâce à mon accompagnateur, j’ai appris à profiter de la vie, mais aussi à accueillir ce que je ne peux pas changer !
Pourquoi choisir les soins psychologiques de première ligne de Familiehulp ?
Les soins psychologiques vous offrent un cadre accessible et sécurisé si vous êtes confronté(e) à des troubles psychiques tels que de la morosité, de l’anxiété, une addiction ou des problèmes de sommeil. Ici, vous pouvez parler librement et obtenir un soutien par le biais d’entretiens individuels ou en groupe afin d’améliorer votre bien-être mental.
Demander des soins psychologiques ?
Cliquez ici pour envoyer votre demande. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Combien coûtent les soins psychologiques de première ligne ?
Nos psychologues conventionné(e)s vous guident sur la voie du bien-être. Chez nous, l’accessibilité est primordiale. C’est pourquoi nous vous offrons une première séance gratuite sans engagement.
- Pendant un an, vous pouvez participer à maximum huit séances ; la première est gratuite et les suivantes ne coûtent que 11 euros de l’heure
- Pour les bénéficiaires de l’intervention majorée, le prix est de seulement 4 euros par séance
- Par ailleurs, les jeunes de moins de 24 ans peuvent bénéficier de huit séances gratuites
À qui pouvez-vous vous adresser pour demander des soins psychologiques de première ligne ?
Contactez-nous par e-mail ou par téléphone pour planifier un entretien préliminaire. En tant que client de Familiehulp, vous pouvez également prendre contact par l’intermédiaire de votre aide-soignant(e), de votre aide-ménager ou aide-ménagère ou de votre partenaire de soins.